Ouff le commentaire de mimi est raide, mais je penche vers ce bord la moi aussi... Heille déjà tu es extra gentille de prendre son gars les fins de semaine et les fériés en plus de la semaine..!! Moi, déjà la, ça aurait été un gros NON!! Lolll mais la, c'est que c'est Noël câline!!! C'est quoi?? Son enfant est trop de trouble pour passer Noël avec lui?? Sérieusement, c'est très très triste...
Mais je lui souhaite BONNE CHANCE pour se trouver un autre sdg qui pourra la "dépanner" (parce que rendu la, j'appelle ça profiter et non dépanner) autant que tu l'as fait... Et pour répondre à ta question, je mettrais un stop à tout ça drette tu suite! Tu gardés son gars la semaine de jour, comme tous les autres! Fini les fériés et les fins de semaine! Elle doit avoir de la famille ou des amis pour prendre la relève?? Et surtout, je me demande... Pour quelles raisons te demandait-elle de garder son coco toutes ces fois la?? Je n'y crois pas qu'elle travaillait TOUJOURS à tous les fériés et toutes les fins de semaine... Elle voulait un break de son gars?? Si oui, ben elle a fait un enfant, qu'elle s'assume et s'en occupe à l'occasion si elle trouve pas personne d'autre...!
Non mais j'en reviens pas..!