Non mais c'est vrai on est illégales en donnant des informations entre nous des infos personnels sur les parents, tels que leurs noms et leurs numéros de téléphones sur un site disant protéger ces mêmes informations... c'est bizarre, avant les commentaires sur les garderies étaient retirés maintenant ce message est copié-collé mais tout le reste est laissé tel quel, même le mauvais commentaire... Et se faire fermer le clapet avant même de dire notre opinion comme ceci... ça veut dire parlez-en pu on est pu intéressé à savoir ce que vous pensez... C'est supposé être un site sur lequel on peut discuter, échanger et parler de nos inquiétudes...
Ce n'est pas la première discussion du genre dans les dernières semaines et les autres discussions ont toutes été fermées pour éviter que le tout ne se transforme en propos diffamatoires.
Ce genre de discussion subit souvent le "jeu du téléphone arabe" comme il a été mentionné plus tôt. En plus, il faut se questionner sur la pertinence du lien car il provient d'un autre forum et d'un utilisateur anonyme. Comme il l'a déjà été mentionné dans d'autres posts, il est difficile de présumer de l'identité de quelqu'un sur simple information d'un pseudo et de ce que la personne raconte.
C'est pourquoi, cette discussion subira le même sort que les autres et sera fermée.
Merci de votre compréhension
ou
- Si vous souhaitez consulter les commentaires laissés par d'autres parents sur cette garderie, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessus, et à cliquer sur l'onglet "Évaluations".
- Si vous souhaitez laisser un commentaire sur cette garderie, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessus, à cliquer sur l'onglet "Évaluations", et à suivre le lien "Évaluez ce service de garde" sur la page d'évaluation.
Cette façon de faire permet de regrouper toutes les évaluations des garderies disposant d'une fiche sur le site en un seul et même endroit, plutôt que de les disperser dans de multiples discussions. De plus, le système d'évaluations disponible sur les fiches des garderies permet aux responsables de ces services de garde de prendre connaissance de tous les commentaires des parents (i.e. ces responsables ne consultent pas toutes les discussions du forum, mais consultent régulièrement leur fiche) et, le cas échéant, d'y répondre.
Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous batir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.
Finalement, si vous souhaitez porter plainte officiellement contre une garderie accréditée, vous pouvez suivre le lien vers le Ministère de la Famille et des Ainés ci-après:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx.