|

03/09/2012, 15:31
Je suis plus que d'accord avec Mimi moi aussi. Moi, c'est simple, je rencontrerais la maman et je serais franche:
"X, j'ai vu ton annonce sur Kijiji et j'ai su par une telle que tu cherchais une autre gardienne car tu trouvais que je n'étais pas assez disponible. Ça me peine beaucoup car je te dis oui à chacune de tes demandes et la seule fois que je t'ai dit non c'est pour Noël car je veux le fêter avec ma famille. Comme tu me remercies de cette façon, à partir de maintenant je ne te dépannerai plus les fériés et la fin de semaine. Et comme tu cherches ailleurs, je tiens à préciser que tu as jusqu'à la fin de ton contrat pour te trouver une autre garderie car je ne renouvellerai pas ton contrat car le lien de confiance est brisé entre nous."
Moi, des parents comme cela je n'en veux pas. Même si c'est long pour toi de te trouver un autre enfant je tenterais le coup. En plus de te réaproprier tes fériés et tes fins de semaine en famille, tu n'auras pas à endurer un tel non-respect de la part de cette maman. Et d'ailleurs, je lui souhaite bonne chance pour se trouver une RSG qui la dépannera ne serait-ce que la moitié du temps que tu lui donnais à cette maman! Ça ne court pas les rues une RSG qui dépanne les parents les fériés et les fins de semaine!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|