Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 03/09/2012, 14:45

Je te comprend. Je suis moi-même rendu à 3 places disponibles sur 6 et monétairement, ce n'est pas facile en ce moment. J'ai des places de disponibles depuis juin et je n'ai pratiquement pas d'appels. Pourtant, j'ai retravaillé ma fiche grâce à l'aide de quelques filles sur le forum, mis de nouvelles photos et ma fiche est très bien selon le commentaires des filles du forum. Comme toi, quand j'ai des visites et elles sont plutôt rares, on me dit qu'ils ont d'autre garderies à visiter et je n'ai jamais de retour d'appel. Je ne pense pas que ce soit les visites non plus qui dérangent car j'ai beaucoup d'entregens et je crois que je dégage une attitude positive et sûre de moi. Donc où peux bien être le problème?

Heureusement, j'ai une petite nouvelle qui commence demain et ça a bien cliqué avec la maman. J'espère qu'elle sera-là pour rester un bon moment. Mais en 3 mois, je n'ai réussi à combler que 1 places sur 3, je suis vraiment découragée. Et ma fiche, ça fait 1 semaine que je l'ai modifiée. Je croyais que ça ferait une différence, mais je n'ai eu aucun appels depuis. Tiens-nous au courant de comment ça se passe pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: