Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/09/2012, 16:58

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis du même avis que Mamadou, ce registre des parents devraient tout simplement être aboli. Pour ce qui en est de faire un registre similaire pour les RSG, je ne suis pas du tout d'accord car tout comme le registre des parents est contre la loi sur les renseignements personnels et la loi sur l'accès, il en serait de même pour un registre sur les RSG. Il ne devrait tout simplement pas avoir de tels registres.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'aimerais bien qu'il soit impossible de bloquer les commentaires des parents sur les fiches pour une question de transparence et de justesse et que les administrateurs ainsi que les modérateurs de ce forum appliquent eux-mêmes les termes qu'ils exigent des utilisateurs de ce forum, qui sont le respect de chacun et de laisser les gens se faire leur propre opinion des sujets et d'intervenir seulement si ces derniers dérapent. En un mot ne pas demander aux autres ce que nous ne faisons pas nous-mêmes. Je trouve plate que les noms et coordonnées de certains parents flottent librement entre RSG et que les commentaires bons et mauvais sont restreins de la part des modérateurs.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: