Afficher un message
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 04/09/2012, 12:50

Faudrait être constants! J'entend bcp de parents se plaindre de fermetures de SDG, et là, on se plait pcq le SDG est ouvert????
Pour ma part, j'ai de la chance, en 3 ans, je n'ai pas souvent été malade, et c'était de petites pécadilles, mais je n'ai JAMAIS fermé mon SDG pour ça... J'avise évidemment les parents, et selon leurs horaires et leurs situations professionnelles, ils prennent la décision! (Cela dit, le gros 7$ est payable en tout temps) J'avais une maman qui était sur le point de perdre son emploi, si j'avais fermé, elle aurait été mis à la porte... Elle était bien contente que je sois restée ouverte! Mais jamais je ne mettrais la vie d'un enfant en danger (si je n'ai pas assez de force pour prendre soin des enfants ou si la contagions est top forte)... Il faut juste être logique!

Cela dit, le problème de la gastro dans nos milieux sera règlé d'ici quelques années. Depuis 1 an, les bébés tout neufs ont la chance d'avoir un vaccin contre la gastro!!! Et oui! Alors, patientez un peu!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation