Afficher un message
non lus
  (#9)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 04/09/2012, 13:08

Moi je n'ai jamais eu de misère pour combler mes places et j'ai une petite garderie dans une vieille maison !
J'ai les mêmes jouets depuis mon ouvertures (3ans) et mon mobilier est plutôt vieux et usés !!!! Je pense qu'il y a les parents qui cliquent sur le tap à l'oeil et les parents qui cliquent sur l'aspect financier et les parents qui cliquent sur les valeurs de la rsg et ce qu'elle dégage, etc. Il y a mille et une raisons pour choisir un milieu familial.

Pour tes entrevues, moi je m'organise toujours pour que mes trois enfants ne soient pas présents car c'est évident qu'ils veulent un max d'attention quand il y a des inconnus dans la maison.

Je n'annule jamais de rencontre car en bout de ligne c'est moi qui choisi qui je prends. Donc même si une maman me dit qu'elle veut absoluement la place, je n'annule pas les rencontres suivantes. Je dis à la maman que j'ai d'autres rencontres mais que je vais la contacter sans fautes avant telle date. J'appelle toujours les parents dans la même semaine pour les aviser le plus vite possible.

Ne désespère pas ma belle, mets toutes les chances de ton côté et je suis certaine que tu trouveras " chaussure à ton pied " !!!

Réponse avec citation