Afficher un message
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 04/09/2012, 13:28

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
Bien moi je trouve ça normal qu'en tant qu'adulte, si je suis quad même capable de m'occuper adéquatement des enfants, même si je suis contagieuse, que je reste ouverte.. Oui, je vais devoir me laver les mains plus souvent et faire attention etc.. Mais quand on a 6 familles qui dépendent de nous et qui nous font sentir mal de fermer (pas tous la!! Mais yen à!) alors,on y pense 2x avant de fermer.. Je dis bien que ça, c'est quand on est capable de faire la journée.. Ça me s'applique pas si j'ai la gastro pis que je dois aller aux toilettes aux 30 secondes.. À ce moment la, je ne suis pas capable de moccuper des enfants adéquatement... Alors je ferme..
Voilà! C'est exactement ce que je pense! J'ajouterais que ça dépend de quelle maladie on souffre aussi. C'est certain que si c'est quelques choses de dangeureux pour les enfants, même si mon état général est bon, je ne prendrais pas le risque de contaminer quelqu'un.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: