Afficher un message
non lus
  (#3)
pseudo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 27 msg
Par défaut 04/09/2012, 14:43

Mon dieu, je ne suis pas seule!

Je sais pas si c'est d'avoir eu un enfant avec mon chum qui me rend exigente, mais me semble que la chose m'a ouvert les yeux sur le peu que monsieur fait dans la maison.

L'histoire des pyjama, je pense que c'est universel. Ma fille de 16 mois sais où son placées ses choses. Pourquoi mon chum ne sais pas où se trouve quoi que ce soit dans la chambre de la petite? Parce qu'il ne range absolument rien dedans.

Et me semble qu'on a plus de connaissance générale qu'eux aussi, je me trompe? Je dis à mon chum "hmmm je trouve qu'elle a commencé à avoir les foufounes rouges un peu, prochaine couche mets lui de la crème''. Quelle crème a-t-il prit? De la crème hydratante pour la peau...

Je lui raconte l'autre jour qu'il faut vraiment checker le linge de la petite avant de le sècher car des fois, les tâches ne partent pas la première fois. Un vrai speach de genre 15 minutes sur la chose. Il me fait une surprise la semaine d'après et fait une brassé de linge de bébé. Je lui demande, ''as-tu checké s'il restait des tâches sur le linge avant de le sècher'' et il me répond tout bêtement ''ah heu non, j'y ai pas pensé. Et bien la moitié du stock a dû retourner dans le lavage...

C'est comme parler à un mur la plupart du temps...

Quand il accomplit une tâche dans sa journée. Yé tout content de me le dire, comme si ça méritait une médaille... Heu, ta veux-tu la liste de ce que j'ai fait aujourd'hui?

En plus, nous autres, on ''multitask'' on fait toujours 3 affaires en même temps. Mon chum heu, té chanceuse si y'en fait une. Jle surprend souvent en train d'être au neutre en plein milieu de la pièce en train de regarder le vide ou en train de checker du stock sur son cell.

Après 12 ans avec. Jme rend contre à quel point ça vaut même pas la peine de s'ostiner.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pseudo pour ce message: