Afficher un message
non lus
  (#5)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 04/09/2012, 15:41

J'ai tellement pensé à vous en fin de semaine après avoir lu le post!
Je feelais pas jeudi soir et mon chum s'est offert pour aller faire l'épicerie à ma place. Je commence donc à lui faire une liste détaillée...
Bon une dizaine de bananes, pas trop jaune, pas trop verte non plus.
Une brick de fromage mozzarella, il n'y en a pas en spécial, prend le moins cher.
Du lait, 1 1%, 2 2% 1 lait écrèmé pour ma mère.
Du papier toilette, il n'y en a pas en spécial non plus, mais prend pas n'importe quelle marque, le moins cher mais à condition que ce soit une de ses marques là.
Papier mouchoir, même chose que le papier de toilette
...
ca finissait plus, j'ai fini par y aller moi-même, trop compliqué de tout lui expliquer en détails!!

Et moi non plus, son linge sale ne va pas seul dans le panier, même si le panier est dans notre chambre.

Une chance ces temps-ci il est super, je suis sur le bord de l'arrêt de travail pour ma grossesse alors il fait presque tout dans la maison, à condition bien sûr que je lui dise quoi faire!!!

Mais mon anecdote préféré fut le jour où je lui ai demandé de faire une brassée de serviette et débarbouillette. Bon, il a aussi ajouté toutes les guenilles (que je lave à part avec de l'eau de javel habituellement) et a oublié de changer le cycle de la laveuse et a donc lavé le tout à délicat... Résultat, un tas de serviettes, débarbouillettes, guenilles encore tachées, et pas assez essorées! J'ai dû recommencer le tout. Maintenant quand il fait du lavage je dois lui donner des instructions bien précises!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jiminie pour ce message: