Citation:
Envoyé par juliet007
Moi ça me dépasse les RSG qui ouvrent en étant malade et je parle pas d'un simple rhume mais d'une maladie plus grave comme la gastro. Ça me dépasse aussi que vous exigiez un 48 heures d'exclusion pour les enfants de la garderie mais que pour vous ça ne s'applique pas. Faites ce que je dis, pas ce que je fais! Je suis outrée lorsque je lis qu'une RSG téléphone aux parents pour leur aviser qu'elle ou ses enfants sont malades mais qu'elle reste ouverte et que c'est aux parents de décider. Décider quoi? Je n'amène pas mon enfant, dans ce cas je dois payer ma RSG (car elle décide de rester ouverte en étant malade) et 1) perdre une journée de salaire ou 2) payer (en double) une personne qui viendra garder chez moi garder mes enfants. Et si je suis assez nounoune pour envoyer mes enfants chez la RSG malade, je devrais fort probablement m'absenter 2 jours plus tard pour 48 heures (vos règlements) parce que mes enfants auront chopper la maladie de la RSG (sans salaire et en payant la garderie en plus). Dans les deux cas, je suis perdante. Je sais que la gastro c'est banal et que tous les enfants l'auront un jour où l'autre (quoi que ça peut très mal virer quand même) mais jamais je n'enverrais mes enfants chez quelqu'un qui a la gastro
En restant ouverte alors que vous êtes malades, qui est-ce que vous ne voulez pas mettre dans la mer..., vous, qui ne pouvez peut-être pas assumer une perte de salaire de 48 heures ou les parents?
|
si tout mes parents utilisateurs pensaient comme toi, il me ferait plaisir de fermer a mes frais si je suis malade...mais le probleme est qu'il y en a toujours 1 qui nous fait feeler SUPER CHEAP ...alors en + d'etre malade, on se demande toute la journée si on est si malade que ca finalement! alors je reste ouverte, en faisant attention aussi!!!!