|

05/09/2012, 08:49
Ma belle-soeur et mon frère la première journée qu'elle a pris l'autobus, ils ont suivit en voiture, ok d'un peu plus loin pour ne pas que la petite ne l'est voit, et ensuite ils ont regarder de loin jusqu'as ce qu'elle entre dans la cour de l'école et ensuite sont rester jusqu'as ce qu'elle entre avec les amis, et ont fais la même chose pour le retour... ET la deuxième journée La maman a fait le même manège (Histoire de s'assurer que la petite était correcte) Après la maman était rassuré et elle l'accompagnait juste a l'autobus. Donc les mamans vous êtes normal... Hihihi!!!! Tous le monde fait ca, soit par la fenêtre, soit a pied, soit en voiture, vous êtes juste cute!!! :-) Mon frère vu que la ma nièce prends un ''Camion transport écolier'' et que mon frère ne fais pas confiance aux autres pendant l'hiver il a dis a sa blonde: Quand il vas y avoir une tempête X vas rester a lamaison. Hihihi!!! Ok sont école est un peu beaucoup loin!!! :-) Mais VOUS ÊTES NORMAL...!!! Allez !!! PAssez une belle journée!!! ET votre enfant c'est une nouvelle étape dans sa vie!!! XXX
|