Afficher un message
Garde partagée. Papa prend des décisions seul
non lus
  (#1)
Maman2coeur
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Garde partagée. Papa prend des décisions seul - 05/09/2012, 09:04

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Voilà la situation: Je suis divorcée et séparée depuis janvier 2011 d'avec le papa de ma fille âgée de 4 ans.
Elle fréquente une super garderie depuis janvier 2011 et tout va bien. Nous sommes en garde partagée 1 semaine sur 2. Papa refuse toute communication avec moi excepté mail et message texte.
le 18 juillet, je l'ai contacté pour un futur projet de m'établir en estrie (50 km) pour monter mon entreprise, il a catégoriquement refusé. Du coup, j'ai mis en stand by ce projet.
La semaine dernière, je recois un coup de fil de la directrice de la garderie qui m'apprend que papa à inscrit notre fille à une autre garderie depuis le 23 juillet et qu'elle la fréquente 1 semaine sur 2 et ma fille m'apprend qu'elle a une nouvelle chambre chez la nouvelle copine de son père.
Et oui, papa s'est trouvé un travail à 70km d'ici, a déplacé ma fille de quartier 1 semaine sur 2 sans m'avertir.

Je dois monter un dossier d'après mon avocate...cependant, entre temps j'ai décidé de replanifier mon projet initial.
Quels sont mes droits?
A t'il le droit d'inscrire ma fille dans une autre garderie sans mon avis, à l'heure actuelle, je ne sais pas où se trouve ma fille ni qui s'occupe d'elle.

Merci pour votre aide

Réponse avec citation