Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
Ce matin, pour la première fois il a fallu que je réveille mon fils autiste de 4 ans pour le préparer à partir pour l'école... joie et fierté sont au rendez-vous, c'est sûr. Fiston est tout content et tout fier avec son sac à dos et sa boîte à lunch! C'est sa première avant-midi complète à l'école avec tout son groupe, mais surtout, c'est la première journée où il doit se rendre par Taxi scolaire... Alors là, inquiétude s'ajoute (c'est la première fois que fiston part comme ça avec de purs inconnus) il m'a jeté un de ces regards en partant quand il a réalisé «maman ne vient pas?!» Il a été surpris... mais il a quand même fait ça comme un grand...
Alors là tristesse vient s'ajouter (comme si c'était pas déjà assez), je n'ai plus de bébé! Mon bébé a grandi et est maintenant un grand garçon! Une mauzus de chance qu'il y en a un autre qui s'en vient!
C'est beau à voir, mais en même temps... ça donne un de ces coups au coeur! Ça fait mal, mais en même temps je suis tellement fière de mon tit bonhomme! Tellement contente pour lui qui s'en va découvrir le monde et de nouveaux amis!
|
Ben moi, je suis pas enceinte, pis j'ai eut les larmes aux yeux juste à lire le récit du départ de ton coco pour l'école!
Bravo à toi aussi, maman! Ton coco continue son p'tit bonhomme de chemin, que tu as si bien préparé pour lui!