Afficher un message
Vos trucs pour moments intimes
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Vos trucs pour moments intimes - 05/09/2012, 19:25

Ce que je veux dire par là c'est comment expliquer vous à vos enfants quand vous voulez un petit moment de caresse avec votre conjoint et que les enfants arrivent sur l'entre-fait !

Ex; Nos enfants jouaient dehors et ils sont entrés à toutes vitesse, donc on a cessé de se caresser, nous étions dans notre chambre, et par le temps que ma puce de 8 ans arrive, mon mari a juste fermé la porte pour que je finisse de me vêtir et elle insiste pour venir me voir, de l'autre côté de la porte.

Ma puce, elle n'arrête pas de nous suivre partout, car elle veut pas qu'on se minouche, ou je ne sais pas trop. Elle écoute un film, ben elle va venir nous espionner si on est les 2 dans la chambre. A vrai dire, on peut pas être dans notre chambre sans que les enfants, 5 et 8 ans, soient avec nous.

Est-ce que vous avez une règle genre quand la porte de la chambre est fermé, on doit respecter de ne pas l'ouvrir et de poser des questions, à moins d'urgence ?

Pour les moments intimes en couple, faut parfois chercher le temps à qque part et je trouve bien d'en profiter lorsqu'ils sont avec des amis à l'extérieur, ou captiver pendant un film ou s'ils jouent dehors... faut dire que mes enfants sont très prochent un et l'autre, jouent souvent ensemble.

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés