Afficher un message
Demande de retrait préventif
non lus
  (#1)
Mily_16
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
Par défaut Demande de retrait préventif - 05/09/2012, 19:38

Salut les filles, mon dossier passe enfin devant le CA mercredi prochain et jeudi soir j'ai ma rencontre avec le BC pour la paprasse.

Mon medecin veut absolument m'arrêter lorsque je serais accrédité, j'ai hésité longtemps, mais après avoir rencontrer mon psy, j'ai décider de le prendre por plusieurs raisons. À ma fille j'ai réussi à travailler au service de garde scolaire jusqu'à 8 mois, mais la c'Est une toute autres histoire lol

Bref, mais bon je vais être accrédité à 15 semaines, alors si mon doc remplie mes papiers à 15 SA pour que je prenne mon retrait à 19 semaines est-ce que vous pensez que je pourrais être refuser :S j'ai appellé la CSST ils m'ont dis que non, mais on sait jamais avec eux lol. Ma grossesse ce déroule bien, je suis immunisé contre la 5 eme maladie, mais pas le CVM. Il y a aussi les raisons ergonomique qu'ils font qu'ils nous arrête!

J'ai juste 3 amis à la garderie, dont 2 maman qui ont fini de travailler (elle travaille que l'été) et une qui travaille a l'année, mais il y a une garderie qu va ouvrir sous peu près de chez moi ...

Merci

Dernière modification par Mily_16 06/09/2012 à 07:23.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés