Afficher un message
non lus
  (#7)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 05/09/2012, 20:24

la règle c'est pas juste pour vous la porte fermée! c'est bon de l'introduire car a la préadolescenca ils vont vouloir leur intimité aussi sinon pas longtemps apres

alors oui vous êtes dans la maison... alors oui vous pouvez être porte close et tranquillement pas vite ca va responsabiliser tite mademoiselle! pquoi ne pas introduire tranquillement pas vite les notions de base du gardiennage juste pour la conscientiser?

moi sincèrement mon chum si je lui dit attends on va trouver une gardienne ou quel jappelle maman a 1:30 hrs de route... pas sur qu'il va papprécier malgré le fait que nous avons des enfants la spontanéité dans ce domaine est importante... écouter les pulsions :P

quand j'étais jeune ma mere avait un code papa aussi... quand ils voulaient la peix ensemble ou que l'un ou l'autre était malade et voulait la tranquilité ils mettaient un papillon bleu sur la porte.... et tranquillement moi aussi jai eu droit a mon papillon pour mon intimité dans la salle de bain ou papillon pour pas que mon frere me dérange lors de mes devoirs

ca peut être aussi simple que ca mais j'adorais leurs idées a ce sujet

mais oui l'intimité est primordiale et ces moments en couple aussi... ca permet de rester uni

allez.... papillon et... ils vont bientot dormir en plus

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message: