Afficher un message
Les procédures légale pour les poux!!
non lus
  (#1)
dauphine2013
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut Les procédures légale pour les poux!! - 05/09/2012, 19:26

JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS PRENEZ LE TEMPS DE ME LIRE SVP

Bonjour, je suis vraiment décourager en ce moment, j'ai eu une famille qui ont été contaminé par les poux. Donc, j'ai aviser toute les familles de mon service de garde... Lundi, j'ai rasée les cheveux à mon fils et je me suis fait un traitement contre les poux. J'ai tout désinfecter, ranger les toutous dans des sacs, nettoyé de fond en comble ma maison, les litterie e.t.c. Hier matin, lorsqu'une de mes petites rentre à la garderie, je la revérifie pour être certaine, surprise, je trouve des lentes.... donc j'appelle les parents pour qu'ils vienne la chercher et lui faire son traitement. Aujourd'hui, une autre de mes petite revient à la garderie, encore là je revérifie malgré que la mère avait vérifié....surprise, je trouve DES POUX, donc la maman repart avec sa fille. Ce soir, le papa de ma première petite m'appelle pour me dire qu'elle avait eu son traitement et que tout était beau et que la petite reviendrai le lendemain . Il me demande de NE PAS VÉRIFIER ses cheveux parce que sa peux nuire à son estime de soi (sa mère à lui est éducatrice) et que ce n'est pas bien pour elle et que selon la loi, je n'ai pas l'autorisation de faire sa.
Ma question est, selon vous (quand on sait que deux fois que j'ai vérifier, et que deux fois j'ai eu raison de le faire) devrai-je la faire revenir au service de garde et faire confiance au parent cette fois et risquer de recontaminé ma maison??? Comment sa fonction les loi à ce propos, aidez-moi s.v.p quelqu'un je suis démoralisé !!!!!!!!!

Réponse avec citation