Afficher un message
non lus
  (#10)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 05/09/2012, 20:32

je suis maman et ancienne rsg...
je crois beaucoup a la capacité d'adaptation des enfants...alors moi je dis go pour une journée complète
jai toujours cru et vu les demi journées pour maman qu'elle se sent moins coupable et apprenne a se séparer de coco... jai jamais vu ca pour l'enfant jai vécu les 2 et mes plus belles intégrations effectivement ont été les journées complète sans maman a garderie...

perso jai vécu les 2 situations avec mon fils... et demi journée l'ENFER journée pleine ila jamais eu de trouble... par expérience je peux dire que si demain je change de garderie et que je demaine une journée pleine je vais me faire regarder avec des ggros yeux!!!
mais mon fils lui c'est l'aventure qu'il aime et embarque a cent mille a l'heure... pas a moitié car la il se sent moins bienvenue et a plus de difficulté a s'adapter...

faut penser que ton enfant ressent ce que TOI tu es... un enfant éponge si on peut dire... si tu te sens mal a laise il va le resentir... si tu trouve normal dis toi qu'il va bien avancer...

c'est un DODO la deuxième partie... alors bcp moins pire que nous pensons...

alors résumons: POUR MOI ancienne rsg et maman qui l'a vécu je préfère la journée pleine que les demis... l'enfant s'adapte mieux!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message: