Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/09/2012, 21:53

Merci à tous de vos commentaires Par contre, je ne suis pas à dire que je veux toujours baisers, et que je fais cela en présence des enfants ! Ne non, on parle d'un vieux couple ici de 10 ans de mariage, qui baise à peine 1 ou 2 fois semaine lollll.

Je parle justement de la spontanéité, du moment présent et oui, de suivre nos pulsions, comme l'une a dit, je trouve cela important pour préserver une bonne relation à long terme.

Ça nous arrive, comme ce soir, de profiter d'un petit 15 min qui reste car ils avaient eu la permission d'aller jouer dehors avant le bain. Je ne vois pas où est le mal de prendre des petits moments comme cela pour se satisfaire autant un que l'autre.

Attendre les dodos, c'est comme du sur mesure pour moi, de faire cela sur commande donc pas évident de trouver un peu de désir là-dedans et surtout quand on a pas les memes besoins en meme temps, un qui est plus le matin et l'autre le soir, disons que ça se caresse pas fort fort cela

MErci à vous J'étais aussi aller à la biblio, question de voir de quoi je peux lui parler à cet âge, mais j'ai rien trouvé, même avec de l'aide, sur le sujet et d'âge de 8-10 ans. J'ai retracé qques livres mais à acheter.

Josée xx

Réponse avec citation