|

06/09/2012, 09:45
Je sais que la politique en cas de poux soit que l'enfant soit retiré du service de garde jusqu'à ce qu'un traitement ait été fait, mais voici ce que MOI j'ai rajouté à ma Régie :
Si votre enfant a des poux ou des lentes, vous devrez le traiter immédiatement et retirer tous les poux et lentes avant son retour au SDG.
Je peux te dire que moi aussi je vérifierais la petite la prochaine fois... la responsabilité qui t'incombe de par la loi de fournir un milieu SAIN veut aussi dire EXEMPTE DE POUX! C'est quoi tu ne la vérifies pas et là ta maison sera de nouveau contaminée et ce sont les autres parents qui vont porter plainte pcq selon eux c'est toi qui n'aura pas fait ta job? Ben voyons! Cette pratique est NON-NÉGOCIABLE et fait le bien comprendre à ce père! C'est de TA maison dont il s'agit et tu n'en veut pas des poux dans ta maison... Son estime de soi ne sera pas atteinte à moi que tu la traites de souillon... mais je ne pense pas que tu le fais... faut quand même y allé avec le gros bon sens...
Les P'tits malins
|