Discussion: Fesses rouges
Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez_Tweety
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 06/09/2012, 12:10

Mon fils a eu un épisode fesse rouge a 7 mois, j'ai d'abord cru a la poussé dentaire car c'est fréquent meme si semble t'il sa ne sois pas lié!

Première étape toujours toujours bien assécher la peau aux changement de couche!

Deuxiement étape crème d'oxide de zinc a 40% ainsi que l'arrêt d'utiliser les débarbouillette humide pour quelque jours car sa empire la situation ont les remplace donc par une seviette en linge tiède.

Troisième étape la rougeur persiste plus de 2 ou 3 jours malgré toute votre vigilence et vos bon soins il y a de forte chance qu'il y aie un petit champigion qui cause sa. Alors ont achète du canestin en vente libre ont applique sur la peau bien asséché et ont met par dessus la creme d'oxyde de zinc qui sert a crée une barrière protectrice.

La peau devrais redevenir a sa normale tres rapidement au plus 2 jours moi j'ai continuer le traitement jusqua ce que sa peau sois parfaitement normal et ce n'est pas revenu!

Je sugère donc a la maman de faire cela et si jamais apres tout sa sa ne part pas ou sa revien apres une guérison complète voir le pharmacien il m'avais dit qu'apres le canestin l'étape suivante étais une petite crème de cortisone aussi en vente libre genre cortate pour resoudre le probleme !

J'espere vous avoir aidé sa marcher pour mon fils et ce sont tous les conseils de ma pharmaciene.

Maman de 5 merveilleux z'amours et comblée

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez_Tweety pour ce message: