|

06/09/2012, 13:51
Moi je leur dirais comme Raiponce... lorsqu'ils ont signé, ils ont été mis au courant de ta façon de faire... tes compétences n,ont rien à voir et tu n'as pas à douter de toi à cause d'eux... c'est plate mais s'ils aimaient tant ça leur ancienne place, pourquoi l'ont-ils quitté?
Fais leur comprendre que tu es maître chez toi et tu run ta business comme tu l'entends et les parents qui signent sont tous au courant et sont d'accord... sinon ils ne signeraient pas... moi me faire dire quoi faire par des parents je leur mets des points sur les i et des barres sur les T assez vite merci et too bad s'ils sont pas contents... non mais, j'ai ouvert MA business pour ne plus avoir de boss sur le dos!
Pour les repas, c'est incroyable! Fournir 3 repas sur 3... les parents ne veulent pas prendre du temps avec leur enfant ou bien c'est leur horaire de travail qui vraiment ne leur permet pas? Si ce n'est pas une question d'horaire, envoie-les promener poliment, mais s'ils n'ont pas le choix (admettons, pcq on a toujours le choix au bout du compte) tu pourrais peut-être leur offrir un service optionnel de repas supplémentaire à 5$ par repas non inclus au service régulier (c'est le prix moyen d'un repas pour enfant au restaurant) à 10$ de plus par jour ils vont peut-être y repenser... C'est une option....
Les P'tits malins
|