Afficher un message
Comment faire une plainte???
non lus
  (#1)
marypetter84
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Comment faire une plainte??? - 06/09/2012, 16:51

Bonjour à tous!

Je suis maman d'une petite poulette de 13 mois qui fréquente une garderie en milieu familial privée depuis quelques temps. J'ai du recommencé à travailler sans avoir ma place subventionnée en CPE comme beaucoup d'entre vous. Du coup, je me rend compte que la gardienne laisse souvent les enfants seul sans surveillance dans le poupon bus alors qu'elle entre faire une course au dépanneur. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma cocotte était seule sur le trottoir avec les autres enfants l'autre avant-midi. On pouvait entendre pleurer à des kilomètres à la ronde. Mon coeur de maman n'a fait qu'un bond. Ratio selon moi trop élevé... 9 enfants entre 1 mois et 2 ans sans assistante. Elle arrive tjrs à la maison le soir avec plein de bobos mais elle n,a jamais vu où elle s'est fait cela. Inquiétant! C'est le bordel là bas, j'ai retiré ma puce de là il va sans dire. Voilà, ma question est de savoir comment pouvons nous faire une plainte. Nous ne pouvons pas laisser n'importe quelle folle s'occuper de nos petits trésors. Merci de me répondre...

Une maman découragée

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marypetter84 pour ce message:
Liens sponsorisés