Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 07/09/2012, 06:56

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je suis d,accord sur tout les points sauf que j'aimerais qu'on m'explique pourquoi aux privé 6 enfants + les enfants de la rsg.

Bon voila si la rsg a 3 enfants à elle+6 enfants ca fait 9 enfants pourquoi on trouve ca correcte mais si la rsg à un ratio de 9 enfants on s'insurge,

Ici je ne critique pas je veux juste comprendre ce deux poids deux mesures????
crois moi noréla je ne trouve pas ca "correct" personnelement ! puis je ne suis pas la seul !
à mon ancien parc une rsg arrivait toujours avec ses 8, dont 2 à elle et nous savions qu'elle était légal mais mosus le nombre de reflexion de sparents qu'elle a eu dans le toupet c'était allucinantn !!! chaque semaine elle se mangeait un " vous savez que vous n'étes pas correct ?" ou un " ca fait beaucoups d'enfant pour une seul personne" et les commentaire était toujours passé assez séchement pour qu'elle comprenne que le ratio était en cause. une fois une tite vieille était la avec ses petits enfants et elle lui est carrément rentré dans le lard en lui disant qu'elle était irresponsable , la rsg a rétorquer qu'elle était légal comme a chaque fois mais la vieille a continué en lui disant que légal et responsable c'était pas pareil et qu'elle pourait étre légal encore qu'elle ne voudrait pas que ses petits enfants soit avec elle parcequ'elle manquait de jusgement sur la responsabilité que ca engendrait en cas de feu part exemple !!! colline la vieille lui en a vraiment mis le nez dedans.
alors entre les reflexion et les regard de coin je crois que le jugement des parents est sans conteste plus perseptible que la loi coté gros bon sens.

Réponse avec citation