Discussion: Au secours!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
Bing
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 07/09/2012, 09:29

Ça va mieux ce matin! Je me suis quand même organisée pour que l'intégration se fasse sur deux semaines car les parents ne travaillent pas encore... J'ai été franche avec eux et je leur ai demandé, autant pour MOI que pour les petits cocos, que je préférais une intégration en demi journées mais au moins 3 à 4 fois par semaine. Ils sont très d'accord et ne veulent pas me perdre donc sont très coopératifs (je suis chanceuse). Ce matin, je suis bcp plus en forme (comme si mon corps reprenait son beet!!!). Hier, j'avais l'impression d'avoir courru le marathon sans être préparée

Imaginez, j'étais couchée à 19h00 hier soir entk, je n'ai pas rêvé et mon sommeil a été réparateur, je suis plus en forme ce matin et prête pour la bataille (pour la gagner...).

Merci à celles qui ont répondu! J'avais tellement besoin de me confier et j'avais peur de me faire lancer des tomates, de me faire dire que j'étais vraiment nulle!!! Mais je crois que j'ai été comprise et juste ça les filles, ça m'a fait du bien! J'aime tellement ce que je fais, mais cette semaine, je me suis sentie dépassée par les événements! C'est pour ça que j'aime ce forum, on se sent moins seule quand ça va pas et même quand ça va, car on fait toutes le même métier, qui de mieux pour comprendre?

Je vous souhaite un beau vendredi et une belle fin de semaine!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bing pour ce message: