|

07/09/2012, 09:34
Je fais ma demande d'Accréditation en mars et j'ai eu mon appelle du BC 2 jours après avoir eu mon test plus. Ce n'est pas du tout un grossesse plannifié. Le BC n'est pas encore au courant parce que je ne voulais pas que sa influence leur décision puisque je la veux mon accréditation lorsqu je vais réouvrir en septembre 2013. Au départ je voulais continuer jusqu'en janvier mais pour plusieurs raisons j'aimerais mieux prendre mon retrait préventif finalment puisque je vais y avoir droit. J'ai appeller le regroupement des CPE de ma région et j'y ai tout à fait droit et je ne perderai pas mon accréditation. LEs parents ne le savent pas encore puisque j'attendant d'avoir passé mon echo qui était vendredi dernier et depuis je n'ai jamais eu mes 3 enfants la même journée. Je ne veux pas faire l'annonce au téléphone et je n'ai pa le choix de le faire le jour même à tout le monde puisque 2 mamans sont meilleure amis donc si je le dit à l'autre appelle l'autre toute suite ... ET comme je disais dans mon premier message je ne met personne dans la snout je n'ai que une maman sur les 3 qui travaille et il a un paquet de garderie avec des places disponible en ce moment dont une qui va ouvrir pres de chez moi à 7$ et c'est plate mais je ne me sens point coupable pour cette maman puisqu'elle ma carrément dit lors de la signature du contrat qu'elle prenait la place puisqu'elel n'avait rien trouvé d'autre, bien qu'elle aime beaucoup la garderie, si je n'avais pas mon accréditation elle se chercherait une autre garderie à 7$ !!! Le BC le sera jeudi lors de la signature de paperasse!
Moi je trouve une opportunité d'un sens pusique je vais pouvoir faire toute leur formation sans que sa puisse nuire aux parent puisque je n'ai pas de remplacente et à 2 enfants et demi (puisque j'en ai un qui tombe temps partiel) bien je fais du troue. Puis comme cette année je doi faire une cloture temporaire lors de ma réouverture en septembre je vais avoir un bien plus beau terraind e jeux pour eux !!!
|