Un paquet de mensonges pour se débarrasser de ma fille -
07/09/2012, 11:03
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont mes recours pour faire une plainte contre une garderie en milieu familial de moins de 6 enfants qui n'est pas affiliée avec un bureau de coordonnateur ?
J'ai expérimentée une garderie en milieu familial pour ma fille de 10 mois et j'y ai vécu une histoire d'horreur. Première garderie pour ma fille et retour au travail, donc beaucoup de stress... Je trouve une garderie 6 mois plus tôt, pour être certaine d'avoir une place de confiance. Après moins de 2 semaines de service, la dame me dit qu'elle se sépare d'avec son conjoint, qu'elle doit vendre la maison et que je dois donc chercher une nouvelle place 4 jours avant mon retour au travail... Je me mets donc à la recherche d'une nouvelle garderie et je vois qu'elle a modifié sa fiche le matin même et qu'elle recherche un enfant de 2 ans et plus. Depuis, elle a encore modifié sa fiche sur le site et elle recherche 3 autres enfants de 2 ans et plus. Elle a donc raconté ces mensonges à d'autres parents pour se débarrasser des poupons et modifier ses contrats (payer 5 jours par semaine même pour les temps partiel), c'est écrit sur sa fiche.
Mon seul recours était de mettre un commentaires sur sa fiche "ma garderie", mais elle les a cachés. J'aimerais éviter que d'autres parents se fasse avoir comme moi !
|