bonjour,
presentement je suis en plein processus d adaptation autant avec l enfant que les parents cote enfant tout va a merveille elle s est habituer a la routine de la garderie de beau dodo bref tout va bien ou ca c est plus difficile coter parent moi avec les enfant je communique bien c est mon univers mais du coter parent je communique un peu moins c est a dire que je ne donne pas toute en detaille la journee que nous avons fait expemple de ce que je dis votre enfant a eu une belle journee fait de beau dodo bien manger de bonne heure nous avons ete au parc ce matin nous avons mange ceci apres le dodo hop des lulu car j ai toute des petite fille mais la le papa me dit ecoute j aimerai que tu me dis toute en detail des activite que tu a fait combien de temps elle ecoute la television
ou je me pose la questions est ce que tous les parent veulent savoir au peigne fin ce que l enfant fait si oui donner moi des exemple de ce que je peux leur dire car la en ce moment je suis entrain de me demander si je vais pas prendre ma retraite bientot car moi repeter a tout les jour en detaille je vais finir par etre epuiser je suis vraiment decourager..
aider moi svp