Afficher un message
non lus
  (#8)
meh
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 08/04/2009, 07:17

Bonjour Isabelle, moi mes enfants ne réagissent pas tout à fait de la façon que tu dis pour les tiens mais ils réagissent quand même. Je crois que c'est normal pour eux. Les enfants aiment pas trop le changement. Toutefois il y a de bonnes et de moins bonnes journées et je crois sincèrement que les crises vont passer. J'ai demandé conseil à une rsg et elle me répète que c'est très important d'être ferme, très constante ne rien laisser passer au début parce que après ils vont connaître les limites à la garderie et nous on s'écoeureras pas de notre travail.

Je sais que ça nous brise le coeur moi j'ai eu une journée cette semaine que j'ai eu vraiment envie d'aller pleurer. Heureusement le lendemain c'était 100 fois mieux!

Moi j'aime bien parlé à ma plus grande pour lui dire combien elle est bonne de tout partager ses jouets. à la sieste je me couche dans son lit jusqu'à ce qu'elle dorme et je lui flatte le dos, le soir je la promène avec moi pour faire mes activités, elle aime faire l'épicerie avec moi...

J'ai une petite fille qui vient chez moi depuis 4 jours et en plus elle vient de déménager et en plus elle à un frère de 6 mois, ça fait plein de nouveau pour elle et elle fait des crises à sa mère à tous les jours ces temps ci. à la garderie elle va bien mais ne réussie pas à dormir. Les enfants finissent toujours par s'adapter tu vas voir.

Un temps à passer.

Quand c'est dûr pense à moi, je vis la même chose que toi! Tu n'es pas toute seule. On s'encourage ok?

Marie-Ève

Réponse avec citation