|

07/09/2012, 20:17
Bonjour!
Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. Les appels semblent vouloir reprendrent peu à peu dans mon secteur. Cette semaine, j'ai reçu 2 appels. J'avais une visite de schédulée hier soir, mais la maman ne s'est jamais présenté au rendez-vous. Lorsque je l'ai appelé, elle m'a dit que finalement, elle concentrait ces recherches dans les garderies à 7$ car elle n'a pas les moyens de débourser l'argent le temps du traitement de la demande de remboursement anticipé.
J'ai également eu une visite ce soir. Ça s'est bien passé. Le petit garçon est adorable quoi qu'énergique et ça a bien cliquer avec la maman. Elle m'a dit qu'elle avait 3 autres garderies à visiter et qu'elle me donnerait une réponse la semaine prochaine. Je n'ose pas trop me faire d'espoir même si la maman semblait apprécier mon SDG, mais en même temps, si j'étais moi-même en recherche d'une garderie pour mes enfants, je voudrais en visiter plusieurs alors je comprend les parents qui le font.
Bonne soirée et je vous souhaite plein d'appels!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|