C'est moi cette maman la! Oui c'est vrai j'étais inquiète pour les premières journées de ma coco

Lorsque j'ai vu que ma fille ne s'adaptais pas avec vous, je l'ai changer de garderie la semaine suivante.
À la nouvelle garderie, la RSG m'a dit que des bébés comme la mienne elle en prendrais 15, qu'elle est souriante, mange bien et fait ces sieste. Je lui ai fait faire une demi-journée 2 jours et depuis elle y va a tout les jours de 8h00 è 17h30. Elle est heureuse d'arriver à la garderie et tout.
Ce que je veux souligner aussi c'est la compatibilité d'humain à humain. Les enfants malgré leurs jeune âge peuvent ressentir plus de crainte vis à vis certaines personnes.
Pour exemple avec vous Rita elle pleurait toute la journée, et si elle voit la femme de son grand-père malgré le fait que cette femme l'aime elle se met également a pleurer,... Vous êtes les deux seules personnes à qui m'a fille a fait cela...
J'ai probablement pas la recette miracle mais si ça ne fonctionne pas du tout peuxêtre essayer ailleurs, entout cas pour cela a fonctionner.