Citation:
Envoyé par Mimi82
Ça commence drôlement mal!!!
Pas de paie, pas de service!! Et je suis une maman qui le dit!!! Tu as mentionné tes exigences, elle les a accepté en signant ton contrat...donc voilà!!! Elle paie et tu gardes son garçon...pas plus compliqué!!!
|
Ah si tout le monde comprenait ça comme ça! On n'en aurait pas de problèmes... l'ennui c'et qu'en tant que «commerçant» nous sommes soumis à la Loi sur la Protection du Consommateur et elle n'est pas en notre faveur... il faut faire extrêmement attention, sur ce genre de cas on marche littéralement sur des oeufs... qu'avons-nous le droit de dire et de faire? Et si je n'ai rien d'indiquer par rapport à ça à mon contrat, quels sont mes recours légaux?
Après on se demande pourquoi on fait des contrats de 8 pages! et une Régie de 10 pages! On est mieux d'en mettre plus que pas assez et être préparées à toutes éventualités... Mais encore là, il faut faire attention... toutes les formulations ne sont pas légales et dès qu'il y a une mention jugée illégale le contrat est invalidé automatique et on perd notre cause... c'est ch... de même...