Afficher un message
non lus
  (#5)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 07/09/2012, 21:44

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ça commence drôlement mal!!!
Pas de paie, pas de service!! Et je suis une maman qui le dit!!! Tu as mentionné tes exigences, elle les a accepté en signant ton contrat...donc voilà!!! Elle paie et tu gardes son garçon...pas plus compliqué!!!
Ah si tout le monde comprenait ça comme ça! On n'en aurait pas de problèmes... l'ennui c'et qu'en tant que «commerçant» nous sommes soumis à la Loi sur la Protection du Consommateur et elle n'est pas en notre faveur... il faut faire extrêmement attention, sur ce genre de cas on marche littéralement sur des oeufs... qu'avons-nous le droit de dire et de faire? Et si je n'ai rien d'indiquer par rapport à ça à mon contrat, quels sont mes recours légaux?

Après on se demande pourquoi on fait des contrats de 8 pages! et une Régie de 10 pages! On est mieux d'en mettre plus que pas assez et être préparées à toutes éventualités... Mais encore là, il faut faire attention... toutes les formulations ne sont pas légales et dès qu'il y a une mention jugée illégale le contrat est invalidé automatique et on perd notre cause... c'est ch... de même...

Les P'tits malins

Réponse avec citation