Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/09/2012, 22:04

Citation:
Envoyé par Dou Voir le message
Je trouvais ça difficile dernièrement de concilier travail et famille, c'est encore pire cette semaine!

Ma meilleure amie vient de déménager dans un autre pays. Je la comprend, elle avait besoin de ce changement.

Une de mes collègues avec qui je parlais beaucoup vient de partir en congé de maladie (épuisement professionnel).

Je me retrouve en l'espace de quelques jours avec 2 confidentes en moins. Et évidemment c'est l'enfer au travail avec le départ de ma collègue. Disons qu'ils apprécieraient beaucoup que je travaille à temps plein mais c'est impossible avec les rendez-vous pour mon fils...

J'étais tellement fatiguée aujourd'hui au travail, j'ai eu des étourdissements et mes mains sont devenues engourdies. Ça a passé mais c'était vraiment étrange.

Peut-on être épuisé professionnellement en travaillant seulement 3 jours par semaine?
J'ai souvent des étourdissements au travail....habituellement, je n'en parle pas, j'attend que ça passe. Des fois, j'ai l'impression que je vais perdre connaissance (chute de pression), alors j'arrête de bouger et ça passe tranquillement. À mon avis, c'est une combinaison de fatigue extrême + de stress. Je ne connaît pas encore la solution....

Pour l'épuisement professionnel en travaillant à temps partiel et en ayant un enfant TED...oh que oui, c'est possible! Je me sent plus fatiguée que quand je n'avait pas d'enfant et que je faisait de l'overtime toutes les semaines à l'hôpital....c'est dire....Car notre fatigue n'est pas seulement physique (manque de sommeil, toujours mais toujours occupée), mais elle est aussi mentale. Et ça compte pour beaucoup, je pense.

Je t'envoie pleins d'ondes positives, Dou...Courage! Tu n'es pas toute seule à vivre des moments si difficiles...Je sait que ça ne change rien pour toi au quotidien, mais bon....Dis-toi que ce que tu vis est légitime, et tout à fait compréhensible!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: