Afficher un message
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/09/2012, 07:41

J'adore les animaux, si c'est un chiot qu'elle a les risques de morsures importantes sont très faibles, pourtant je comprends absolument votre position. Elle vous a assuré que son chien serait en cage et pas en contact avec les enfants. Visiblement, ce n'est pas le cas. Vous vous méfiez des chiens, ayant déjà été mordu, alors il est normal que vous soyez inquiets. La RSG aurait dû prendre en considérations vos réticences et garder son chien hors de porté des enfants, ce n'est vraiment pas correct de sa part de n'avoir pas respecté sa parole.
Vous avez tout à fait raison de lui en parler ! Il FAUT lui en parler. Elle n'a pas tenu parole, il en a résulter des graffignes et morsures (pour jouer sûrement, mais morsures quand même)
Je ne suis pas du genre à encourager les plaintes en tout genre, alors je vous suggère de parler à votre RSG, de lui dire à quel point la situation vous choque et vous inquiète, que vous aviez confiance en elle.

Pour ce qui est de changer d'endroit, cette décision vous appartient si vous jugez que la sécurité de votre enfant est menacée. Si la RSG refuse de mettre en cage son chien, j'imagine que vous pourriez avoir des recours, mais je ne suis pas assez calée là-dedans pour vous dire quoi faire.

Je souhaite que vous trouviez une solution rapidement
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: