Afficher un message
La pire cliente en 3 ans...
non lus
  (#1)
Full plaisir
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Embarrassé La pire cliente en 3 ans... - 08/09/2012, 11:18

Bonjour, il y a maintenant près de 3 ans que j'ai ouvert ma garderie. Habituellement les parents que je cotoient sont en ors mais là ouf!!! La dernière cliente entrée est pédiâtre et dès notre première rencontre avant de conclure une entente, j'ai senti que ça n'allait peut-être pas fonctionné. Elle avait pleins d'exigences (pas de réchauffage au micro-ondes, pas d'eau du robinet, pas plus de 30 min. dehors lorsqu'il fait chaud, prend le s'il pleure, elle exige un biberon en verre donc obligé de le faire boire, elle m'a même demandé jusqu'ou je mettait de l'eau dans ma pataugeuse de 6 pouces de haut, etc., etc...). Aussi, elle a demandé qu'on la téléphone si son enfant refuse son lait pour qu'elle vienne elle même le faire boire. Elle vient récupérer son fils après 12h45 sachant très bien que l'heure de la sieste est 12h30 et même après avoir été avisé que l'heure max. acceptable était de 12h45.

Enfin, son fils tombe malade et attrape une mononucléose infectieuse (le seul dans la garderie). Très malade, il est même hospitalisé à Ste-Justine et isolé. Voilà donc, qu'elle me le reproche; elle me dit d'abord c'est peut-être la cuillère d'un autre enfant ou le chien. La cuillère d'un autre enfant impossible, c'est moi qui le nourrit, le chien impossible le vétérinaire est catégorique un chien ne peut pas transmettre cette maladie. Elle finit par aller jusqu'à me dire qu'il y a un manque d'hygiène dans la garderie (ouf! le bout qui ne passe pas...). Elle me parle sans émotion mais directive. Après vérification sur internet, je découvre que cette maladie affecte à peu près tout le monde au cours de la vie et que 50% des enfants sont infectés avant l'âge de 5 ans et que ce groupe d'âge ne développe presque jamais de symptômes au delà d'une légère amydalite bénigne. Elle est transmise pas la salive et la plupart des porteurs de cette maladie ne présentent aucun symptôme. Une fois infectée, la personne est immunisé contre une nouvelle infection. Elle a donc quitté la garderie et lorsqu'elle est venu chercher ses effets personnels, elle est restée bêtement sur le perron. Voilà mon histoire...

Dernière modification par Full plaisir 08/09/2012 à 13:46.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés