Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 08/09/2012, 15:33

C'est ce que je ferais également. Si tu tiens au modifications que tu as apporté à ton contrat, il n'y a pas 36 solutions. Tu l'appelles et tu lui dis qu'elle doit te rapporter ton contrat signé lundi matin sous peine de se voir refuser l'accès de la garderie. Soit elle accepte les changements, soit elle se trouve une autre garderie si la tienne ne lui convient plus. Légalement, elle ne peut pas te faire de misère puisqu'elle n'a plus de contrat valide avec toi. Tu peux peut-être t'arranger avec elle pour lui laissez un préavis, mais si elle décide de quitter, fixe une date de fin sinon elle risque de prendre son temps et toi, tu ne pourras pas afficher ta place d'avance.

Cela dit, ça dépend de tes changements, si tu as envie de continuer à garder son coco et si tu t'entends bien avec les parents. Lors du renouvellement de mes contrats, un de mes parents utilisateurs n'était pas d'accord avec un point. Comme je l'apprécie beaucoup et que j'adore leur enfant, j'ai décidé de leur faire un annexe à leur contrat pour annulé ce dit point. Seulement pour eux, jusqu'à ce que leur dernier enfant quitte pour la maternelle. Le contrat des autres est resté tel quel et les nouveaux clients auront cette clause également, mais je me suis dit que pour une seule famille, je pouvais me le permettre. C'est à toi de voir. Mais comme je le disais, ça dépend des modifications et s'il y en a une ou plusieurs qui ne convient pas à ta cliente.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: