Afficher un message
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 09/09/2012, 15:04

le seul probléme que tu pourais avoir c'est que ton bc voit rouge quand il se rendront compte que tu leur à cacher !
par contre si tu explique que tu es enceinte au début mais veut continué de travailler pareil les bc ne peuvent te mettre au placard de l'accréditation, mais le fait de le cacher risque de pourir ton dossier dans le sens ou c'es tla relation de confiance et de vérité qu'ils sentiront remis en cause.
apres coté retrait préventif que tu sois accrédité de 2 jours ou 2ans c'est pareil tu as 10 jours pour fermé à compter de ta remise de demande (le formulaiure a remplir et donner au medecin) pour fermer complétement ta gardo ! et attention il y a un ratio minimal d'enfant présent a avoir, si tu as 5 enfants habituelement mais que tu as 3 départs à) l'annonce a tes parents tu peux étre refusé car le danger celon eux est diminué moi en tout cas c'est se qu'ils m'avaient dit si mon ratio baisse d emoitié mon dossier pourait étre refusé car la pertinance de danger serai elle aussi diminué

Réponse avec citation