Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 09/09/2012, 22:48

Le problème, c'est que ma situation financiere actuelle ne me permet pas vraiment de la mettre dehors. Si seulement je pouvais combler une de mes places... Une dame est venu visiter la garderie vendredi et ça semble avoir cliquer avec moi. Elle doit me donner une réponse cette semaine. Je me croise les doigts pour que ça fonctionne.

Vous pouvez être certaine que si ça ne dépendait que de moi, elle serait dehors, mais comme elle fini toujours par me payer, je me dis que ça vaut peut-être la peine que j'attende encore un peu, mais comme je le disais, elle devra me payer en début de semaine sinon je refuse son enfant jusqu'au paiement donc en bout de ligne, je ne perdrais pas d'argent ou du moins peut-être une journée ce qui ne serait pas si mal.

Pour le remboursement anticipé, le problème, c'est qu'elle a envoyé son formulaire tard et que ça fait maintenant plus de 45 jours et toujours pas de nouvelles. Pourtant, c'est certain qu'ils ne la refuseront pas. Elle est mère monoparentale et n'a pas un gros salaire alors ils lui donneraient probablement la totale. Je lui ai dit de leur téléphoner pour savoir ce qui se passe, mais au dernières nouvelles, elle ne l'a toujours pas fait. Je ne peux toujours bien pas le faire à sa place!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 09/09/2012 à 22:52.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: