Afficher un message
non lus
  (#12)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 10/09/2012, 08:31

La dame de l'opc m'a dit vendredi que si je résilie le contrat et que la maman est (excuser le gros mot) en criss après moi au point de me poursuivre pour la résiliation de son contrat, elle gagnerais probablement puisque je n'ai pas de preuve des retards et des avertissements que je lui ai remis. Elle n'a jamais signé les feuilles de retards et je passe mon temps à les lui réclamés. La dame de l'opc m'a aussi dit que dorénavant, toute forme de communication pour les retards et ou le non respect de mes règles devront absolument se faire par courrier recommandé. Je pense qu'elle sait comment fonctionné pour me mettre en rogne! J'adore son enfant mais comme j'ai dit plus haut, je m'ennuie pas du tout la fin de semaine. Et ça me fâche qu'elle fasse le pied de grue devant ma porte tout les matins. Elle est déjà au courant que je ne renouvellerai pas son contrat alors elle se permet de me niaiser et de me narguer chaque fois que j'essaie de lui parler des retards ou de mes règles! C'est plate quand un étranger essaie de faire la loi dans notre maison. C'est pas parce que j'ai choisi d'avoir un milieu familial que ma maison doit avoir les portes ouvertes à toutes heures du jour! J'ai toujours respecter ma partie de contrat mais si du jour au lendemain je décidais de ne plus le respecter, mon BC me taperais sur les doigts. Mais si c'est le parent, nous devons endurer et faire semblant d'être de bonne humeur même si ont sait que pour certains parents notre maison est un simple parking pour leur enfant. Pour les autres parents qui fréquentent mon service de garde, j'ai rien à dire! Ce sont tous des parents exceptionnels! Mais elle, je la trouve pas mal ordinaire!!

Réponse avec citation