Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 10/09/2012, 09:53

Salut,

Au privé, elle a droit a 6 enfants payants plus les siens (Mais certaines municipalités disent 6 incluant les siens, faudrait que tu t'informes auprès de ta municipalité!)

Si elle est sur le BS et qu'elle a en plus une garderie en dessous de la table, c'est illégale, MAIS au prix que les garderies coûtent au privé, je ne connais pas beaucoup de parents qui accepterai de payer cela sans avoir accès a un remboursement anticipés ou au crédit d'impôts, donc elle doit surement leur faire des reçus, donc elle doit déclarer normalement!

Les terrains clôturé n'est pas obligatoire, moi personnellement en temps que parent c'est un de mes critères, mais comme je dis, ce n'est pas obligatoire!!

Les chiens qui sont dans le voisinages, sont la responsabilité de leur propriétaire... et aux risques de la RSG qui n'est pas clôturé...

Si les jeux sont sur sont terrain a elle, de votre côté de maison ou pas, y'a rien que vous puissier faire, elle est sur son terrain!!!

C'est très possible que ce fasse payer par chèque ou en argent comptant, pour évité les paiements en retard des parents! C'est très courant!

C'est sure que si vous passé vos journées à la maison, le bruit peut être irritant, mais ce sont des enfants! Ils ont besoins de bouger, de jouer et crier leur joie même!!! Si vous travailler, je ne voit pas pourquoi ca vous dérangerai puisque vous n'y etes pas dans le jour!

Donc voilà!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: