Discussion: Juste pu capable
Afficher un message
non lus
  (#8)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 10/09/2012, 12:21

Je pense aussi que peu importe comment ça se passe avec les parents, dans ma maison c'est moi le boss ! Si chez lui il peut sauter sur le divan... pas de problème mais pas chez moi un point c'est tout. Les amis savent très bien faire la différence entre à la maison et à la garderie.

Coin retrait à chaque fois que c'est nécessaire ! Tient ton bout... jusqu'au bout. Il casse volontairement les crayons... fini le dessin pour lui et coin retrait. Il brise un jouet pendant les jeux libres, fini les jeux libres.. .coin retrait et quand c'est jeux libres il reste à côté de toi. Même chose s'il fait mal à un ami. Ce que tu ne veux pas dans ta garderie, c'est à toi de l'exiger.

Moi, je suis peut-être trop drastique mais j'aime pas le niaisage !!!!!
Je veux que tous mes amis soient bien chez moi et si un p'tit coquin met le bordel, je m'organise pour que ça cesse assez vite merci. Mes sourcils " pas contents " mes amis ne les voient pas souvent mais quand ils les voient ils comprennent vite que la madame n'est pas contente !!!!!!!!! ;-)

Et tant qu'à moi, sachant que maman cherche un cpe, je ne renouvellerais pas le contrat. Il y a des limites à s'investir corps et âme pour finalement se retrouver à devoir combler la place. C'est mon avis !!!!

Bonne chance à toi !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message: