Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 10/09/2012, 16:53

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Merci pour vos mots!

Je suis déjà ouverte au privé, alors je dirais que a maison est presque installée comme accrédité (c'est mineur, ce soir je vais faire les ajustements).

Mais je n'ai pas de programme éducatif à proprement parler. Je fais de super activités avec les enfants (ateliers d'anglais, eveil musical, cuisine, brico - j'ai tuladi, beaucoup de jeux moteurs, des chansons). Mais pas de programme éducatif écrit. Est-ce que je risque de me faire refuser pour ça?
Il y a 3 parties au processus d'accréditation.
La visite des lieux, ils regardent si ta maison est conforme, ton fonctionnement en général, ton attitude avec les enfants ...
Ensuite il y à la rédaction de ton programme éducatif, donc il n'a pas besoin d'être fait tout de suite puisque tu vas le faire dans ton processus.
Et ensuite il y a une entrevue pour voir comment tu appliques ton programme et une rencontre avec ton conjoint.

Ne t'en fais pas, reste toi même. Ta maison doit etre propre mais on s'entend que comme il y a 6 petits monstre qui y sont a temps plein ils ne regardent pas que ton ménage. Ils ne vont pas aller fouiller dans ton frigo mais comme ils visitent toute ta maison range tes objets compromettant dans ta chambre a coucher

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: