Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/09/2012, 19:20

Citation:
Envoyé par minoucha06 Voir le message
bonjour
je me posse trois questions si vous avez des reponses pour moi
1)une personne qui ouvre un service de garde avec 9enfants et une assistante dans un 5et demis ou elle vit elle meme dedans en famille es ce que ce la est correct

2) est t il vrai que dorénavant pour ouvrir une garderie il faut avoir au moin un certificat et non le cours de 45h

3) est t il possible de louer un 3 et demis et faire une garderie avec 6 enfants ou c est trop petit
merci
Bonsoir, il y a un calcul a faire qui équivaut ;tant de pieds carré doivent être attribué à un enfant désolé je ne me souviens pas du pourcentage et ceci mutiplié par le nombre d'enfants .Le site du gouvernement concernant les lois et règlements pourrais être utile. Pour la location du 3 et demi ,le propriétaire dois être au courrant surtout bien s,informer au sujet des assurances responsabilité. Je ne crois pas que c'est une obligation le certificat Bonne soirée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation