|

10/09/2012, 21:13
As-tu une clause à ton contrat qui indique très clairement que les absences de l'enfant sont payables? Si non, elle pourrait revenir contre toi là-dessus... mais si oui, y a pas de problèmes... suis ton contrat et ne déroge pas de tes propres règles...
j'ai quand même le feeling qu'il ne restera pas longtemps... quand les parents niaisent de même sur des clauses qui sont évidentes pour la plupart... ils n'ont pas fini de t'essayer et si tu continues à ne pas flancher ils vont partir...
J'en ai eu une récemment comme ça qui m'a demandé si elle me devait mon temps plein même si le petit n'était pas venu le lundi... pourtant dans mon contrat il est clairement indiqué que les absences de l'enfant sont payables... j'ai eu le feeling que j,avais pas fini avec elle ou bien elle partirait assez vite... 2 semaines plus tard elle déménageait...
Bref, bon courage pour la suite et ne lâche pas ton bout en aucun cas... tu te dois de respecter ton contrat si tu veux que tes utilisateurs le respectent aussi... Aucune flexibilité n'est permise dans ces cas-là... ce sont des clients point final ce ne sont pas tes amis...
Les P'tits malins
|