Afficher un message
non lus
  (#392)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 10/09/2012, 22:07

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
une chance que jai ici pour en parler jme sens tellement seul la dedans... pis sa lavance pas pis jai jamais le temps de rien jme sens débordée!!! pis mon chum qui me dit c pas grave... oui c grave! ne serait-ce que pour mon orgueil!!!

oui on va se motiver! ta pa peur que apres le régime tu reprenne du poids? je c je suis pas fine me fait lavocate du diable en demandant sa!! c'est quel régime déja
Go Rocky, tu es capable!!!!
Honnêtement, ça fait longtemps que je veux me mettre en forme, mais je n'avais jamais de temps, ni de motivation! Et pourtant, depuis que j'ai commencé, c'est une drogue! Je voudrais m'entrainer TOUS les jours!!!! (Bon, je ne peux pas à tous les jours, mais j'essaie!!!) On m'a dit que ça prenait 3 semaines pour changer un mode de vie, autant côté alimentaire que côté activité sportive, et dans mon cas, ça s'ESt avéré vrai! Côté alimentaire, ça fait 1 semaine et demi que j'essaie de changer, et je vois déjà une différence. J'ai moins de rage de sucre (mmmmm, du bon chocolat!!!!), j'ai des petites rechutes, mais c'est beaucoup moins fréquent! Donc je suppose que quand le 3 semaines sera complet, ça ira beaucoup mieux!!!!
Je pense que tu dois simplement trouvé l'activité physique qui TE fait du bien et que TU aimes! Pour ma part, j'ai besoin d'objectifs CALCULABLES! Et la balance ne peut pas m'offrir ça parce que quand tu perd de la masse grasse mais que tu prend du muscle, le chiffre de la balance ne bouge pas, voir même, il peut augmenter (les muscles sont plus lourds que le gras)... Donc, je me suis trouvé une activité qui me permet de voir des résultats dans mes améliorations. Entraînement physique (j'augmente ma charge à soulever ou le nb de set-ups par exemple) et la course (j'améliore mon temps et je peux parcourir de plus grandes distances...). C'est comme ça que ça me motive.... Sinon, juste par la balance, ça ne fonctionne pas dans mon cas!!!! Peut-être que des objectifs comme ça pour toi pourraient te motiver!

Je suis certaine que tu trouveras!!!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman-éduc pour ce message: