Discussion: Ouvrir une garderie
Afficher un message
Ouvrir une garderie
non lus
  (#1)
tite_maman
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Ouvrir une garderie - 11/09/2012, 07:13

bonjour, je suis une jeune maman d'une petite fille de 14 mois déja. j'ai recommancer a travailler, mais je trouve que je ne vois pas assez ma fille, apres le travail, ces le souper, le bain et tout le tralala, et le dodo arrive vite, et les journée passe sans qu'on puisse assez les apprécié. c'est pour cela, que j'aimerais ouvrir ma garderie, m'occuper de ma fille et de d'autre enfant. je me demandais bien sur, c'est quoi la marche a suivre pour faire cela, coté papier etc....??? et deuxiemement, quels sont les réglements? car j'habite dans un jumelé, ce n'est pas une grande maison, et ma cours a l'extérrieur est assez restreint. est-ce possible de faire quelque chose avec ca? j'aimerais avoir vos conseil et suggestion. si ca prend des sous pour amenager et s'équiper un peu, est-ce quil y a des subvention pour cela ??? mais par dessus tout, est-ce possible d'ouvrir une garderie quand on a pas une grande maison, je n'ai pas de piece vide pour dire ahh on va faire la salle de jeu la, la salle a diner la...etc... lol

Réponse avec citation