Discussion: Urgent
Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 11/09/2012, 07:54

Jamais je n'accepterais un tel contrat. Ma vie de famille à beaucoup trop d'importance à mes yeux pour cela. Et laisse-moi te dire que 5$ par jour, c'est loin d'être suffisant! Moi ce serait 5$/par heure pour les heures en dehors de mes heures régulières soit environ le prix demandé par une petite gardienne de 12-14 ans + le montant que tu charges pour une journée de garde. Même si c'est pour 9 heures de garde, il reste que toi, tu es ouverte le reste de la journée tout de même. Sans parler du repas supplémentaire, le bain et, le plus important, le chamboulement de ta vie de famille le soir. Mais penses-y bien avec d'accepter une telle demande. As-tu besoin de cet argent tant que ça pour ne plus avoir de vie de famille le soir? Penses que tes enfants n'auront plus de moments privilégier avec papa et maman tout au long de la semaine, il y aura toujours un ami de la garderie à la maison, du matin au soir. Je ne trouve pas ça sain du tout. Bonne réflexion.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation