Afficher un message
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/09/2012, 09:33

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Cela dit, le problème de la gastro dans nos milieux sera règlé d'ici quelques années. Depuis 1 an, les bébés tout neufs ont la chance d'avoir un vaccin contre la gastro!!! Et oui! Alors, patientez un peu!
Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
Ça fait beaucoup plus qu'un an qu'il est disponible (il était disponible pour 60-90$ il y a 4 ans), il est peut être intégré maintenant au calendrier vaccinal (donc gratuit?)
Eum, il n'est pas obligatoire, il n'est pas au calendrier de vaccinations et coute encore quelque chose! Mon médecin de famille refuse de le donner. Il m'a donner un panflet explicatif, et m'a dit si tu le veux absolument prend RDV au CLSC, nous nous ne trouvons pas qu'il soit nécessaire de vaccinné tous les enfants pour 1 ou 2% de la population des enfants qui attraperons cette souche particulière de Gastro..!! Donc, ont ne l'a pas donner! J'ai posé la question à d'autres parents de ma garderie et sur les 9 enfants, y'en a 1 seul qui l'a eu!!

Donc faut pas se fier à se vaccin!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation