Afficher un message
non lus
  (#40)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 11/09/2012, 13:42

Citation:
Envoyé par cocotte Voir le message
il faut vraiment pas etre dans le métier pour parler ainsi!!!!! oui il est facile d'en oublier un.... surtout au moment du départ.....je sais pas combien de fois j'ai eu la peur de ma vie un instant d'inatention et croire que j'avais perdu un enfant et me souvenir immédiatement que son parent est venu le chercher!!!!! vous ne savez pas ce que nous vivons... vous imaginez!!!! vous parents si responsable!!!! votre éducatrice vous ne le dira pas mais ca lui est deja arriver de capoter car elle en a perdu un de vu le temps d'ttacher les souliers de l'autre..... vous ne savez absolument pas ce que c'est que de paniquer quand t'a l'impression qu'un enfant devient bleu apres une crise de rage parce qu'il ne respire pas entre deux cris!!!!! arreter de toujours poignader les éducatrices. Ce sont des femmes avec tellement de responsabilités et elles peuvent par moment demander un peu de reconnaissance!
Juste comme ca.....j'ai juste 10 ans d'expérience dans le métier 7 en CPE et presque 3 chez moi alors.....j'en ai jamais oublié un et oui j'ai peur que ca arrive mais on nous apprend des technique a l'école de comment parler aux parents le soir SANS QUITTER LES ENFANTS DES YEUX!!!! et meme quand j'attache le soulier d'un enfant je le tourne stratégiquement dos aux amis pour les regarder parce que une boucle je fais ca depuis minimum 20 ans alors chu pas obligé de fixer la chaussure pour la faire Je crois plutot que comme tu le mentionnais plus haut, tu as des peurs et des craintes que tu as le droit d,avoir et de vivre mais ne met pas ton insécurité personnelle comme normal chez toutes les RSG s.t.p Moi, j'ai tres confiance en moi et mes capacités et je ne partage pas ton point de vue sans rancunes!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: